Lors du dernier mercato estival, le PSG a déboursé environ 50M€ pour s'attacher les services de Désiré Doué, qui était sous contrat avec le Stade Rennais. Alors que le crack de 19 ans enchaine les performances XXL à Paris ces dernières semaines, Bixente Lizarazu n'a pas tari d'éloges à son égard.
Très en vue du côté du Stade Rennais la saison dernière, Désiré Doué a alarmé la direction du PSG. A tel point que le club de la capitale a déboursé environ 50M€ pour le recruter lors du dernier mercato estival.
PSG : Lizarazu est tombé sous le charme de Doué
Depuis son arrivée au PSG, Désiré Doué monte en puissance. Et aujourd'hui, il postule pour être un titulaire à part entière sous la houlette de Luis Enrique. D'ailleurs, le coach du PSG a aligné Désiré Doué d'entrée contre Aston Villa ce mercredi soir, et ce, en quart de finale aller de la Ligue des Champions.
«Doué est phénoménal»
Bluffé par la prestation de Désiré Doué contre Aston Villa, Bixente Lizarazu s'est totalement enflammé ce jeudi. « Doué est phénoménal. Ce garçon est vraiment spécial, il l'a encore montré ce soir. Il est capable de tenter des gestes techniques qui démontrent qu'il est différent, il les tente en Ligue des champions, en équipe de France... », a déclaré le champion du monde 98 lors d'un entretien accordé à L'Equipe.