Alors que la récente opposition entre le FC Nantes et le PSG avait provoqué la colère de Michel Der Zakarian, ce dernier a tenu à saluer aujourd’hui le talent de Marco Verratti.
Opposés il y a quelques jours à la Beaujoire en demi-finale de la Coupe de laLigue, le PSG et le FC Nantes s’étaient quittés sur une note assez tendue, après un match très heurté qui aura vu éclater de nombreuses échauffourées entre joueurs des deux camps. S’il avait pesté au sortir de la rencontre contre l’attitude des Parisiens et l’arbitrage envers le PSG, l’entraîneur nantais MichelDerZakarian a tenu aujourd’hui à louer le talent de l’un des joueurs parisiens, en l’occurrence Marco Verratti.
« IL EST ENCORE TRÈS JEUNE, MAIS IL A TOUT POUR LUI »
« Marco Verratti est un très très grand joueur. Il est encore très jeune, mais il a tout pour lui. Il a la technique, il a un gros physique. Dans la récupération, dans l’utilisation du ballon, il est très bon, il a tout pour lui. Il a son petit péché mignon, qui est de prendre parfois des risques inconsidérés dans les trente derniers mètres. Mais avec les joueurs qu’il a à côté de lui, il ne peut que progresser », a-t-il déclaré sur le plateau du Club de BeIN SPORTS.
« LE PSG, UNE ÉQUIPE QUI A DE LA MALICE »
Pour rappel, Der Zakarian n’avait pas été aussi élogieux avec le PSG, et notamment ThiagoMotta, dans la foulée de la demi-finale de Coupede laLigue. « On n’a pas fait n’importe quoi, même si le public était parfois mécontent. On a joué contre une équipe vicieuse, qui a de la malice. Il y a des tricheurs. Quand je vois le nombre de fautes de Motta où il laisse trainer le pied… Eux, quand ils sortent de la zone réservée à l’entraîneur, on ne leur dit rien. C’est Paris… », avait-il déclaré.