Fair-play financier - PSG : Al-Khelaïfi répond sèchement au Bayern Munich !
La rédaction

Suite aux attaques à répétitions du Bayern Munich, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, n’a pas manqué l’occasion de répondre…

Fort d’énormes moyens financiers depuis l’arrivée de QSI, le PSG est sujet à de nombreuses attaques. Invité de l’émission Luis Attaque ce jeudi sur RMC, Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain n’a pas manqué l’occasion de répondre sèchement au Bayern Munich.

« JE DEMANDE AU BAYERN DE NE PAS PARLER DU PSG »

« Je suis très confiant par rapport à ce qu’on fait au niveau du fair-play financier, les contrats qu’on signe et notre budget. Il y a des discussions avec l’UEFA. Mais je ne pense pas à une sanction parce que tout le monde comprend ce qu’on fait pour le foot. Il y a des discussions, mais j’espère que tout va bien, a confié Nasser Al-Khelaïfi. Le Bayern Munich ? Je souris parce qu’on me parle tout le temps de ça. J’ai beaucoup de respect pour le Bayern, je n’ai jamais parlé d’eux. C’est le meilleur club d’Europe l’année dernière et cette année, mais je demande encore une fois au Bayern de laisser le PSG et de ne pas parler du PSG. Le PSG a aussi une histoire. J’espère que le Bayern respecte le PSG comme le PSG respecte le Bayern. »

« JE NE PEUX PAS IMAGINER QUE LE PSG PUISSE RÉPONDRE… »

« Je ne peux pas imaginer que le Paris SG puisse répondre aux critères du fair-play financier. Nous avons tous entendu le buzz au sujet de son contrat avec le Qatar, d’environ 200 M€ par saison (...) J’espère que Michel Platini prendra sérieusement les choses en main au 1er juillet. (...) C’est un véritable test pour l’UEFA », avait assuré Karl-Heinz Rummenigge, le président du Bayern Munich.

Articles liés