Accès direct au contenu

Foot - PSG

EXCLU - PSG - Van Der Wiel : « Dans le vestiaire, Ibra parle avec tout le monde »

Proche de Zlatan Ibrahimovic, Grégory Van Der Wiel s’exprime dans les colonnes du 10 Sport de cette semaine. Il évoque le rôle du Suédois dans le vestiaire du PSG.La prolongation de Zlatan Ibrahimovic avec le PSG, jusqu’en juin 2016, réjouit Grégory Van Der Wiel, dont il est proche dans le vestiaire : « C’est une bonne nouvelle ! C’est un message pour tout le monde, ça prouve que le club est en train de grandir. Si Ibra souhaite rester aussi longtemps, c’est qu’il se passe quelque chose de grand ici à Paris ».

Ça pourrait vous intéresser

PSG - Thiago Silva : « Ibrahimovic ressemble à Messi, Neymar à Cristiano Ronaldo »

« IBRA PARLE UN PEU FRANÇAIS »

Témoin privilégié du quotidien parisien, Grégory Van Der Wiel livre au 10 Sport quelques secrets du vestiaire et notamment sur le rôle qu’occupe Zlatan Ibrahimovic vis-à-vis de ses coéquipiers : « Ibra parle à tout le monde : un peu en français, un peu en anglais, en italien aussi car beaucoup de joueurs parlent italien. Tout se passe bien (…) Ibra est un réel leader pour nous, respecté de tous ici. Il a toujours une bonne mentalité, il veut toujours gagner que cela soit à l’entraînement ou en matchs. Il pousse chacun à donner le meilleur de lui-même pour l’équipe ».

AUX CÔTÉS D’IBRA, VAN DER WIEL S’ÉPANOUITEntouré par des cadres car Ibrahimovic, Thiago Silva ou encore Thiago Motta, Grégory Van Der Wiel semble avoir trouvé ses repères au Paris Saint-Germain. À tel point que désormais, l’ancien défenseur de l’Ajax Amsterdam a trouvé une place de titulaire sur le côté droit de la défense, poussant Christophe Jallet, ancien capitaine et international français, sur le banc de touche. Sa prestation face à Benfica, en Ligue des Champions, est une preuve supplémentaire…

Découvrez l’intégralité de l’interview de Grégory Van Der Wiel dans Le 10 Sport de cette semaine, actuellement en kiosques

O.S

Articles liés