Accès direct au contenu

Foot - PSG

EXCLU - PSG : Lucas Digne sera bien titulaire à Bordeaux

Comme il le laissait entendre jeudi, Laurent Blanc a décidé de faire confiance à Lucas Digne ce soir à Bordeaux. Le champion du monde français avec les U20 remplace Maxwell dans le onze.

Pour la première fois de la saison, Laurent Blanc va faire (un peu) tourner son effectif. Selon nos informations, Laurent Blanc a en effet décidé de faire confiance à Lucas Digne, ce soir, à Bordeaux, dans le cadre du premier match de la 5e journée de Ligue 1. Le champion du monde français avec les U20 remplace Maxwell dans le onze parisien, sur le côté gauche. Cela confirme la tendance de ces derniers jours, notamment après l’interview de Lucas Digne parue dans Le 10 Sport de cette semaine, actuellement en kiosques : « Il (Laurent Blanc) m’a dit qu’il comptait sur moi dans un avenir assez proche. »

Marquinhos, lui, débutera sur le banc

Autre point d'interrogation, la charnière centrale devrait être composée de Thiago Silva et d'Alex. Au milieu, Verratti épaulera Thiago Motta et Matuidi, tandis que Lucas Moura sera chargé d'alimenter le couloir droit. Laurent Blanc, qui veut absolument faire un résultat a Bordeaux ce soir, pour préparer au mieux le marathon de septembre avec l’entrée en Ligue des champions, a donc décidé de repousser les débuts de Marquinhos sous le maillot du PSG. Le jeune brésilien débutera donc une nouvelle fois sur le banc.

Le onze probable du PSG contre Bordeaux : Sirigu - Van der Wiel, Thiago Silva, Alex, Digne - Verratti, Thiago Motta, Matuidi - Lucas Moura, Cavani, Ibrahimovic


Olivier Schwob, à Bordeaux

Articles liés