Accès direct au contenu

Foot - PSG

EXCLU - PSG - Digne : « Je ne suis pas inquiet »

Lucas Digne, PSG

Dans la dernière édition du 10 Sport, actuellement en kiosques, Lucas Digne revient sur sa situation au PSG. Et dit ne pas être inquiet de sa situation de remplaçant.

Depuis qu’il a signé au PSG, Lucas Digne n’a pas été utilisé une seule minute en Ligue 1 par son nouvel entraîneur, Laurent Blanc. Une situation qui ne semble pas perturber l’international français, acheté 15 millions d’euros à Lille cet été. « Je le savais en arrivant, explique Lucas Digne dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosques. J’ai choisi de signer dans un grand club. Je suis arrivé à Parissans avoir de réelle préparation, le temps de m’adapter. Et puis, je n’ai participé à aucun match amical. Dans ces conditions, c’est normal de ne pas avoir joué ces dernières semaines. »

Digne : « Je vais avoir ma chance »Jusqu’à présent, Laurent Blanc a titularisé Maxwell au poste de latéral gauche. Mais Lucas Digne pourrait prochainement faire ses grands débuts sous le maillot du PSG. « Il (Laurent Blanc) m’a dit qu’il comptait sur moi dans un avenir assez proche. Avec trois matchs par semaine très bientôt jusqu’en décembre, je vais avoir ma chance. Ce sera à moi de la saisir. » Avec son entrée en Ligue des champions, le 17 septembre à l’Olympiakos, le PSG va entamer une série de cinq rencontres en l’espace de quinze jours. Lucas Digne aura donc, effectivement, des chances d’être sollicité…

Lire l’intégralité de l’article dans les colonnes du 10 Sport actuellement en kiosques

Olivier Schwob

Articles liés