menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
EXCLU - PSG : « Cavani-Ibra ? Je ne sais pas si leurs caractères vont s’entendre »
La rédaction

Edinson Cavani et Zlatan Ibrahimovic sont-ils compatibles ? Au niveau relationnel, Tulio De Melo, l’ex-coéquipier de l’Uruguayen à Palerme, n’en est pas certain.

Avec Edinson Cavani et Zlatan Ibrahimovic, le PSG est désormais doté de deux attaquants de classe internationale. Mais aussi de deux fortes personnalités, comme le confirme, Tulio De Melo, l’ancien coéquipier de la nouvelle recrue phare du PSG : « Cavani , tranquille, discret et se fond bien dans un groupe mais il a un fort caractère et sait ce qu’il veut ».

« La relation Cavani-Ibra peut être problématique »

Un tempérament qui pourrait bien faire des étincelles avec celui d’Ibrahimovic. « Au niveau de leurs personnalités, je ne sais pas s’ils vont bien s’entendre parce que ce sont deux mecs qui ont des forts caractères, s’inquiète De Melo. Ce sont deux grands joueurs et tous les deux vont vouloir tirer les penalties, frapper les coups-francs... et ça peut être problématique. »

Retrouvez l’intégralité de ce dossier dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosques.

Antoine Simonneau

Articles liés