menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  2. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  3. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
  4. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
  5. 09h00 «Il porte ses cou***** avec Mbappé !» : Zidane va prendre une décision qu’on pensait impossible !
EXCLU - PSG : « Au Gabon, Blanc et Ibra ne se parlaient quasiment pas »
La rédaction

Les relations entre Laurent Blanc et Zlatan Ibrahimovic sont loin d’être idylliques. Le 10 Sport vous expose les détails de leur relation dans sa dernière édition, actuellement en kiosques.

Depuis son arrivée, Laurent Blanc doit composer avec un groupe tout nouveau. Avec des caractères bien spécifiques. Dont celui de Zlatan Ibrahimovic… Et la tâche s’annonce délicate pour le nouvel entraîneur du PSG. Comme le détaille Le 10 Sport, actuellement en kiosques, la relation entre les deux hommes est assez froide. Au Gabon, notamment, où le PSG est allé disputer le Trophée des champions, les deux hommes n’ont pas vraiment pris le temps de faire connaissance : « Au Gabon, ils ne se parlaient quasiment pas, rapporte un témoin. Mais on ne peut pas dire qu’ils s’évitaient non plus ».

La barrière de la langue ? Entre les deux, la barrière de la langue pose un problème majeur. Zlatan Ibrahimovic ne maîtrise pas le Français, et n’a pas vraiment l’intention de le faire. Il se contente de comprendre quelques mots mais continue d’échanger avec ses coéquipiers français en… anglais. Ce qui met Laurent Blanc dans une situation délicate puisqu’il a lui-même prôné l’usage du Français dans son vestiaire.

Découvrez l’intégralité de cet article dans Le 10 Sport de cette semaine, actuellement en kiosques

O.S.

Articles liés