Accès direct au contenu

Foot - PSG

EXCLU - PSG : « Au Gabon, Blanc et Ibra ne se parlaient quasiment pas »

Les relations entre Laurent Blanc et Zlatan Ibrahimovic sont loin d’être idylliques. Le 10 Sport vous expose les détails de leur relation dans sa dernière édition, actuellement en kiosques.

Depuis son arrivée, Laurent Blanc doit composer avec un groupe tout nouveau. Avec des caractères bien spécifiques. Dont celui de Zlatan Ibrahimovic… Et la tâche s’annonce délicate pour le nouvel entraîneur du PSG. Comme le détaille Le 10 Sport, actuellement en kiosques, la relation entre les deux hommes est assez froide. Au Gabon, notamment, où le PSG est allé disputer le Trophée des champions, les deux hommes n’ont pas vraiment pris le temps de faire connaissance : « Au Gabon, ils ne se parlaient quasiment pas, rapporte un témoin. Mais on ne peut pas dire qu’ils s’évitaient non plus ».

La barrière de la langue ?
Entre les deux, la barrière de la langue pose un problème majeur. Zlatan Ibrahimovic ne maîtrise pas le Français, et n’a pas vraiment l’intention de le faire. Il se contente de comprendre quelques mots mais continue d’échanger avec ses coéquipiers français en… anglais. Ce qui met Laurent Blanc dans une situation délicate puisqu’il a lui-même prôné l’usage du Français dans son vestiaire.

Découvrez l’intégralité de cet article dans Le 10 Sport de cette semaine, actuellement en kiosques

O.S.

Articles liés