Depuis l’annonce des envies de départ de Carlo Ancelotti, le vestiaire du PSG est dans le flou le plus total. Et les cadres parisiens s’interrogent…
Une fois acté, le départ de Carlo Ancelotti vers le Real Madrid va avoir des sérieuses répercussions sur le visage que Paris va présenter la saison prochaine. À commencer par le capitaine, Thiago Silva. Comme il l’a évoqué, le Brésilien est venu à Paris pour Carlo Ancelotti. Et si le technicien italien quitte le navire, Thiago Silva envisage d’en faire de même, bien qu’il soit lié au nouveau champion de France jusqu’en 2017.
« Il n’est pas certain de rester… » Cette tendance nous a été confirmée par un membre de l’entourage de Thiago Silva : « Thiago est déçu que Carlo parte. Oui, il réfléchit à son avenir. Il n’est pas certain de rester, comme d’autres cadres d’ailleurs…»
Selon nos informations, publiées dans notre édition hebdomadaire actuellement en kiosques, Thiago Silva se serait déjà rapproché des dirigeants du FC Barcelone et serait même prêt à baisser son salaire pour rejoindre les Catalans.