Accès direct au contenu

Foot - PSG

EXCLU - Lucas Moura : « On sait que Zlatan veut gagner la C1 »

Cette semaine, dans Le 10 Sport, les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic évoquent son rêve de Ligue des champions. Le Brésilien Lucas Moura pense même qu’Ibra a raison d’y croire.

Auteur d’un quadruplé en Ligue des champions, face à Anderlecht (0-5), Zlatan Ibrahimovic a une nouvelle fois frappé très fort. À tel point que son rêve de soulever la coupe aux grandes oreilles avec le Paris Saint-Germain devient de plus en plus envisageable. Un rêve évoqué dans les colonnes du 10 Sport de cette semaine, actuellement en kiosques, avec les différents témoignages de ses coéquipiers.

PSG : Le festival d’Ibrahimovic (vidéo)

 « C’EST UN RÊVE POUR CHACUN DE NOUS »
Parmi eux, le Brésilien Lucas Moura. Témoin de la motivation d’Ibra. Mais également confiant face à l’ampleur du projet : « C’est un rêve pour chacun de nous dans l’équipe. Zlatan n’a pas besoin de nous motiver pour ça. On sait qu’il a cette envie. On sait ce que l’on doit faire pour gagner ce trophée. Répéter les matchs comme celui joué contre Benfica par exemple. On en a les capacités et on veut tout faire pour y arriver. »

« AVEC SON ÉTAT D’ESPRIT, IL POUSSE CHACUN DE NOUS À DONNER LE MEILLEUR »
Marquinhos est lui aussi conscient que Zlatan Ibrahimovic est habité par cette grande ambition. Et la partage sans mal : « Ce n’est pas seulement son rêve. C’est celui des plus jeunes aussi, des joueurs plus expérimentées qui l’ont déjà gagnées et savent quoi faire. Ce qui est sûr en revanche, c’est que c’est vraiment bon d’avoir ce type de joueur dans une équipe. Car avec son état d’esprit, il pousse chacun de nous à donner le meilleur. Cette année, on a tous le même objectif que lui. On sait que ce sera dur mais on va faire de notre mieux. »

Découvrez l’intégralité de l’article « Ligue des champions : Zlatan y croit vraiment » dans Le 10 Sport, en kiosques ce jeudi

Olivier Schwob

Articles liés