En échec au PSG, il se lâche en privé
Alexis Brunet

En 2022 le PSG avait décidé de miser plusieurs millions d'euros sur Fabian Ruiz. L'Espagnol débarquait du Napoli après plusieurs bonnes saisons, et il devait s'imposer comme un titulaire indiscutable au sein du milieu parisien. Malheureusement cela n'est pas arrivé, et le Parisien avait même confié à son entourage qu'il était bien loin de son meilleur niveau. 

Fabian Ruiz n'a pas été à son meilleur niveau 

Pur produit du centre de formation du PSG, Warren Zaïre-Emery n'a rien coûté au club de la capitale, contrairement à Fabian Ruiz par exemple. L'Espagnol avait coûté une vingtaine de millions d'euros à Paris, lorsqu'il a été recruté en 2022. Un bel investissement, mais ce dernier n'a pas donné satisfaction, et il n'a pas réussi à s'imposer comme un titulaire indiscutable. Le milieu du PSG avait conscience qu'il n'avait pas fait une grande saison l'année dernière, car selon Le Parisien, il l'avait confié à ses proches, indiquant qu'il n'avait pas toujours été à son véritable niveau. 

Ruiz devrait être titulaire face à Newcastle 

Prochainement, Fabian Ruiz devra prouver qu'il a le niveau pour être titulaire au PSG. L'Espagnol devrait remplacer Warren Zaïre-Emery face à Newcastle mardi soir, ainsi que durant toute l'absence du Français normalement, soit jusqu'à la fin de l'année. Une opportunité à saisir pour l'ancien joueur de Naples qui a livré une prestation convaincante lors du dernier match du club de la capitale, face à l'AS Monaco, avec une passe décisive au compteur. 

Articles liés