L'avenir de Kylian Mbappé est un feuilleton qui intéresse toute la planète football. L'attaquant français était justement présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, et il a donné un rendez-vous aux journalistes, pour s'exprimer sur son avenir. Le Parisien a affirmé qu'il répondrait aux questions sur son futur, au Campus PSG, mais pas lors du rassemblement avec l'Équipe de France.
Kylian Mbappé a vécu un été mouvementé. L'attaquant du PSG a encore une fois été au centre de l'attention, en raison de son avenir. Cela est même allé jusqu'à une mise à l'écart par son club, durant plusieurs semaines. Finalement le champion du monde a réintégré l'équipe première, mais il n'a toujours pas prolongé, et il est en fin de contrat l'été prochain.
Le Real Madrid est toujours en embuscade
Le PSG n'a donc pas beaucoup de temps pour prolonger sa star. Si Kylian Mbappé décide de ne pas renouveler son contrat avec Paris, il sera libre de signer gratuitement dans le club de son choix. Le Real Madrid est toujours intéressé par l'attaquant français. Le club de la capitale espagnole cherche à recruter l'ancien joueur de l'AS Monaco depuis de nombreuses années.
Équipe de France : Mbappé sort du silence et éteint la polémique ! https://t.co/E2qIzZoUlh pic.twitter.com/aKTtrd7F1m
— le10sport (@le10sport) November 17, 2023
Mbappé donne rendez-vous pour son avenir
Présent en conférence de presse à la veille du match face à Gibraltar, Kylian Mbappé a évoqué son avenir. L'attaquant du PSG a donné rendez-vous aux journalistes au Campus PSG, pour aborder ce sujet, mais il n'en parlera pas en Équipe de France. Ses propos sont rapportés par RMC Sport. « Ce n'est pas l'actualité de l'équipe de France. Si vous avez cette question, il faut venir au Campus PSG et j'y répondrai. Le pays avant tout. Ce n'est pas quelque chose qui pèse sur moi, je n'y pense pas sur le terrain. Quand je suis sur le terrain, je ne rentre pas aux choses qui sont à l'extérieur. »