Doué - PSG : La punchline surprise !
Pierrick Levallet

Désiré Doué a bluffé son monde cette saison. Héros de la finale de la Ligue des champions samedi dernier, le crack du PSG a mis tout le monde d’accord grâce à son aisance technique, qui rappelle celle de Neymar. Mais le phénomène de 20 ans a aussi étonné l’Europe grâce à son physique tout aussi impressionnant.

Le PSG a réalisé son rêve samedi dernier en remportant la Ligue des champions, et le club de la capitale peut remercier Désiré Doué. Auteur d’un doublé contre l’Inter Milan, le phénomène de 20 ans a été le héros de la finale. L’international français, recruté l’été dernier pour 50M€, a surpris tout le monde sur la plus grande scène européenne.

«C’est un dragster»

Si ses qualités techniques, qui rappellent celles de Neymar, ne sont plus à prouver, Désiré Doué a bluffé l’Europe grâce à son physique impressionnant. « Désiré c’est un dragster. C’est un bloc, une machine de guerre. Il arrache tout sur son passage ! » a d’ailleurs confié Mathieu Le Scornet, ancien formateur du joueur du PSG, interrogé par Le Parisien.

Doué fait déjà l'unanimité au PSG

Généreux dans l’effort, Désiré Doué s’est parfaitement intégré dans le collectif du PSG. Il a d’ailleurs été nommé meilleur jeune joueur de la Ligue des champions par l’UEFA. L’ancien du Stade Rennais fait déjà l’unanimité dans la capitale. L’international français a déjà conquis le Parc des Princes, et est devenu la nouvelle coqueluche des supporters parisiens.

Articles liés