Auteur d'une première saison très remarquée au PSG, Désiré Doué impressionne du haut de ses 19 ans, au point de s'imposer comme un titulaire régulier sous les ordres de Luis Enrique. Et pour Bixente Lizarazu, la prochaine étape de l'ancien Rennais est tout simplement l'équipe de France où Didier Deschamps pourrait rapidement le convoquer.
Auteur d'une première saison très aboutie avec le PSG, qui avait déboursé 50M€ pour le recruter l'été dernier, Désiré Doué se distingue, au point de devenir prétendant à une nouvelle équipe. En effet, Bixente Lizarazu est convaincu que l'ancien Rennais peut largement prétendre à une place en équipe de France.
«Une machine» : L'énorme coup du PSG sur le mercato !
— le10sport (@le10sport) February 23, 2025
➡️ https://t.co/0aw2SPqXnd pic.twitter.com/GR9uiPh8iG
Lizarazu déjà fan de Doué
« Très honnêtement, avec ce qu'il a déjà fait à 19 ans, son intégration au PSG est exceptionnelle. La qualité de dribble et la variété de dribble... c'est un très très bon joueur », s'enflamme le champion du monde 1998 sur le plateau de Téléfoot, avant d'être relancé sur la possibilité de voir Désiré Doué en équipe de France.
«L'équipe de France, oui ça arrivera»
« Didier (Deschamps, NDLR) a toujours tendance à attendre un peu, mais il peut avoir le même parcours qu'un Barcola qui a flambé comme lui et qui est arrivé en équipe de France. Mais oui ça arrivera », ajoute Bixente Lizarazu.