Dembélé - PSG : Le Qatar annonce un scandale !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

La course au Ballon d’Or fait rage et certains observateurs, notamment en Espagne, font le forcing pour Lamine Yamal. Cependant, Ousmane Dembélé fait figure de favori, notamment grâce à la victoire du PSG en finale de la Ligue des champions. D’ailleurs, si son joueur ne s’impose pas, Nasser Al-Khelaïfi estimerait qu’il y a un problème.

Les avis divergent quant au futur Ballon d'Or. Bien qu'Ousmane Dembélé demeure favori grâce à la saison exceptionnelle du PSG, plusieurs observateurs placent Lamine Yamal devant. Mais Nasser Al-Khekaïfi ne comprendrait pas que son numéro 10 ne soit pas sacré.

Al-Khelaïfi veut voir Dembélé Ballon d'Or

« La saison d’Ousmane a été magnifique. Ça ne fait aucun doute. S’il ne gagne pas le Ballon d’or, il y a un problème… Il a tout fait ! J’espère qu’il continuera encore demain. Mais ce n’est pas le plus important, le plus important c’est l’équipe et que tout le monde joue pour l’équipe », a confié le président du PSG devant les médias.

«S’il ne gagne pas le Ballon d’or, il y a un problème…»

De son côté, Ousmane Dembélé s’est évidement montré moins affirmatif lorsqu’il a été interrogé sur le fait que son retour à la compétition tombait à pic : « J’aime jouer au football. Regarder son équipe en tribune, ce n’est pas facile. J’ai envie d’aider l’équipe à gagner ce titre et faire une grande compétition. Je veux montrer mes qualités. Je suis quelqu’un qui a faim, qui est concentré et qui veut toujours gagner. » 

Articles liés