La course au Ballon d’Or fait rage et certains observateurs, notamment en Espagne, font le forcing pour Lamine Yamal. Cependant, Ousmane Dembélé fait figure de favori, notamment grâce à la victoire du PSG en finale de la Ligue des champions. D’ailleurs, si son joueur ne s’impose pas, Nasser Al-Khelaïfi estimerait qu’il y a un problème.

Les avis divergent quant au futur Ballon d'Or. Bien qu'Ousmane Dembélé demeure favori grâce à la saison exceptionnelle du PSG, plusieurs observateurs placent Lamine Yamal devant. Mais Nasser Al-Khekaïfi ne comprendrait pas que son numéro 10 ne soit pas sacré.
Al-Khelaïfi veut voir Dembélé Ballon d'Or
« La saison d’Ousmane a été magnifique. Ça ne fait aucun doute. S’il ne gagne pas le Ballon d’or, il y a un problème… Il a tout fait ! J’espère qu’il continuera encore demain. Mais ce n’est pas le plus important, le plus important c’est l’équipe et que tout le monde joue pour l’équipe », a confié le président du PSG devant les médias.
«S’il ne gagne pas le Ballon d’or, il y a un problème…»
De son côté, Ousmane Dembélé s’est évidement montré moins affirmatif lorsqu’il a été interrogé sur le fait que son retour à la compétition tombait à pic : « J’aime jouer au football. Regarder son équipe en tribune, ce n’est pas facile. J’ai envie d’aider l’équipe à gagner ce titre et faire une grande compétition. Je veux montrer mes qualités. Je suis quelqu’un qui a faim, qui est concentré et qui veut toujours gagner. »