Le PSG se déplace sur la pelouse du Havre ce dimanche. Après cela le club de la capitale affrontera Nantes, puis il retrouvera la Ligue des champions, pour le dernier match de poule, face au Borussia Dortmund. Une rencontre pour laquelle Ousmane Dembélé sera suspendu, à cause de son carton reçu stupide. Et cela a un peu agacé Luis Enrique.
Pour le moment, le PSG est premier de Ligue 1, mais ce n'est pas le cas en Ligue des champions. Les Parisiens sont actuellement deuxièmes de leur groupe, derrière le Borussia Dortmund. Ils défieront d'ailleurs les Allemands, lors de la dernière journée de la phase de poule. Le club de la capitale peut encore finir premier, deuxième, ou même troisième.
Ousmane Dembélé ne jouera pas face à Dortmund
Le PSG ne doit donc pas prendre de risque, et il doit s'imposer face au Borussia Dortmund. Malheureusement, Luis Enrique sera privé d'Ousmane Dembélé face aux Allemands. L'ailier parisien sera suspendu pour accumulation de carton jaune. L'international français avait hérité d'un carton jaune stupide face à Newcastle, en dégageant le ballon au loin, alors que l'arbitre avait sifflé. Il manquera donc les retrouvailles avec son ancien club, qu'il avait rejoint lorsqu'il avait quitté Rennes.
PSG : Transfert à 50M€, Luis Enrique répond à Riolo https://t.co/tRlEaa9aym pic.twitter.com/PGgraJVMiR
— le10sport (@le10sport) December 2, 2023
Luis Enrique est agacé par le carton reçu par Dembélé
En conférence de presse, Luis Enrique est revenu sur l'absence d'Ousmane Dembélé. L'entraîneur du PSG semble un poil agacé par son joueur, et son carton reçu stupidement. Ses propos sont rapportés par RMC Sport. « Je sais qu'il ne va pas pouvoir jouer (face à Dortmund) à cause d'un carton ridicule. Je suis préoccupé par Le Havre, par la victoire sur ce match. Il y a encore dix jours, a rappelé Luis Enrique en conférence de presse. Je peux essayer des choses mais Le Havre ne joue pas comme Dortmund. Il y a un éventail de possibilité en tenant compte des joueurs disponibles. Je ne peux pas mettre en scène ce qu'il va se passer contre Dortmund parce qu'il y a Le Havre demain. Il n'y a pas de similarité. »