Dembélé - Barcola : Le PSG fait des envieux en Angleterre !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Le Paris Saint-Germain va se frotter à Manchester City mercredi soir pour sa survie en Ligue des champions. Et alors que le champion d'Europe 2023 compte un point de plus que les Skyblues au classement de la saison régulière, le PSG a clairement des atouts à faire valoir aux yeux de Bernardo Silva, futur adversaire des Parisiens.

La semaine dernière, Bradley Barcola a mis un terme à sa disette de deux mois sans buts pour le PSG. Contre Espaly en Coupe de France (4-2), Barcola a retrouvé le chemin des filets mercredi dernier. Et lors du déplacement sur la pelouse du RC Lens, l'international français a remis ça. De bon augure pour la réception de Manchester City mercredi soir au Parc des princes pour la septième journée de saison régulière de Ligue des champions.

«Dembele est capable de faire la différence à chaque moment»

D'ailleurs, que ce soit Bradley Barcola ou Ousmane Dembélé, les deux ailiers de Luis Enrique impressionnent Bernardo Silva. « J’aime beaucoup Barcola, Dembele est capable de faire la différence à chaque moment. Je me souviens, quand j’étais encore en France, il ne savait même pas s’il était gaucher ou droitier, il frappait comme il voulait ». a assuré le milieu offensif de Manchester City en interview pour Téléfoot.

«Je suis fan de Vitinha et Joao Neves»

Pendant la diffusion de l'émission dimanche, Bernardo Silva n'a également pas tari d'éloges au sujet de deux de ses compatriotes portugais évoluant au PSG : Joao Neves et Vitinha. « Je suis fan de Vitinha et Joao Neves, ce sont des joueurs magnifiques avec le ballon. J’ai une grande admiration pour eux ». Le Paris Saint-Germain a donc de gros arguments pour contrer Manchester City si l'on se fie à l'admiration portée par Bernardo Silva.

Articles liés