Depuis trois jours, Marquinhos n'a pas pu participer à l'intégralité de la séance d'entrainement de Luis Enrique. En effet, le capitaine du PSG souffre toujours d'un tendon d'Achille. Par conséquent, Marquinhos pourrait être laissé au repos lors de la 23ème journée de Ligue 1, et ce, en vue du huitième de finale retour de la Ligue des Champions.
Luis Enrique pourrait être privé de Marquinhos ce dimanche après-midi contre le Stade Rennais. D'après les informations de L'Equipe, le capitaine du PSG n'est toujours pas remis totalement de sa blessure au tendon d'Achille.
PSG : Le prochain contrat de Mbappé est dévoilé, c’est le jackpot https://t.co/cdtWBIrzpc pic.twitter.com/kS28EHi3jj
— le10sport (@le10sport) February 23, 2024
Marquinhos souffre toujours d'un tendon d'Achille
Comme l'a indiqué L'Equipe ce vendredi après-midi, Marquinhos n'a pas pu participer à l'intégralité de la dernière séance d'entrainement de Luis Enrique, organisée ce vendredi matin. Et à en croire le média français, c'est le troisième jour de suite où l'international brésilien doit écourter son programme avec le groupe.
Marquinhos menagé ce dimanche contre Rennes ?
Alors qu'il souffrirait toujours d'un tendon d'Achille, Marquinhos pourrait être laissé au repos ce dimanche après-midi. Le PSG recevant le Stade Rennais à 17h05 et ce, pour le compte de la 23ème journée de Ligue 1. Le staff parisien devrait prendre une décision finale ce samedi concernant Marquinhos, ne voulant pas prendre le moindre risque avant le huitième de finale retour de la Ligue des Champions contre la Real Sociedad. Une rencontre prévue ce mardi soir au stade d'Anoeta.