Chelsea : Eden Hazard livre son pronostic pour le choc PSG/Barcelone !
La rédaction

Alors que le PSG et le FC Barcelone s’affronteront ce mardi en quart de finale aller de la Ligue des Champions, les différents acteurs du football livrent leur pronostic.

Ce quart de finale de la Ligue des Champions entre le PSG et le FCBarcelone, fait beaucoup parler en France, mais également en Europe. Dans les colonnes de L’Équipe, EdenHazard donne son pronostic pour ce match des étoiles. Éliminé avec Chelsea, par ces mêmes Parisiens lors des 8es de finale, l’international belge pense sérieusement que le ParisSaint-Germain peut poser des problèmes au Blaugrana, en dépit de la pléiade d’absences qui frappe le club.

« PARIS A MONTRÉ QU’ILS SAVAIENT MONTER EN GAMME »

«  Mon pronostic ? Le Barça. Parce que j’ai regardé le Clasico (2-1, contre le Real), le match contre City (1-0). Ils sont impressionnants. Ils ont de l’expérience. C’est une machine à gagner des trophées, des matches. Si je dois donner un pourcentage, je vais dire 51% au Barça et 49% pour le PSG. Ils doivent y croire. Paris a montré qu’ils savaient monter en gamme. En phase de groupes, ils les ont battus. Il y a moyen. Le premier match sera sans Zlatan. Mais s’ils y croient tous ensemble, il y a moyen de faire quelque chose », a déclaré le milieu offensif des Blues.

UN PSG CONTRARIE PAR LES ABSENCES

Même si EdenHazard croit à un possible exploit des Parisiens, la tâche semble ardue pour Laurent qui devra composer sans Thiago Motta, blessé, ainsi que ZlatanIbrahimovic, MarcoVerratti et SergeAurier tous les trois suspendus. Le Cévenol pourra malgré tout compter sur Lucas, qui revient tout juste de blessure. Cependant le brésilien semble être encore en manque de compétition :« Lucas ? Il est trop juste, c’est un fait. Rien ne remplace la compétition. On a des problèmes collectifs. Comme on est dans l’urgence, on n’a pas pu le faire jouer avec l’équipe de CFA. Il n’y pas que la C1, il ne faut pas faire n’importe quoi non plus et perdre des joueurs pour la fin de saison. Il participera au match, ça je peux vous le dire », a confié Blanc en conférence de presse.