Le PSG a enchainé un deuxième succès de rang ce dimanche en championnat. Les hommes de Luis Enrique ont facilement disposé de l'OL 4 buts à 1 grâce à des réalisations de Kylian Mbappé, Marco Asensio et Achraf Hakimi. Pour autant, Stéphane Guy a retenu l'attitude du coach espagnol qui lui déplait fortement.
La patte Luis Enrique commence à se faire sentir au PSG. Dimanche, les Parisiens l'ont emporté sur la pelouse du Groupama Stadium en récitant une partition presque parfaite. Mais l'attitude de Luis Enrique sur son banc de touche a attiré l'attention de Stéphane Guy qui n'a pas manqué d'exprimer son avis sur le nouveau coach parisien.
Le PSG régale sur le mercato, Luis Enrique annonce du lourd https://t.co/pPsVGojV9z pic.twitter.com/WEfsfW8di8
— le10sport (@le10sport) September 4, 2023
Enrique furieux après Donnarumma
Alors que le PSG menait largement, Luis Enrique a piqué une colère sur son banc de touche. La cause ? Son portier Gianluigi Donnarumma avait dégagé le ballon plutôt que de relancer proprement au pied. Le coach espagnol aurait pu s'en passer selon Stéphane Guy, très critique à son égard.
«J’ai horreur de ça»
« Il y a un agité vocal sur le banc qui m’horripile, son équipe marque un but il n’est pas content. Pour moi ça c’est du cirque, j’ai horreur de ça. De la 1e à la 90e minute, il est en mouvement. Je n’aime pas les coaches comme ça », a déclaré le journaliste en direct dans l'After Foot. Luis Enrique appréciera...