Accès direct au contenu

Foot - PSG

Bruges - PSG : Vers une nouvelle démonstration de la bande à Tuchel ?

Après avoir idéalement lancé sa campagne européenne, le PSG veut confirmer et faire un grand pas de plus vers la qualification pour les huitièmes de finale. Et cela pourrait passer par un nouveau récital du collectif parisien.

En Ligue des Champions, le PSG a les faveurs de tous les pronostics. Après avoir battu Galatasaray (0-1) mais surtout le Real Madrid, avec une victoire référence sur la bande à Zidane (3-0), les coéquipiers de Kylian Mbappé ont la cote et il y a fort à parier que leur prochaine sortie sera synonyme de victoire ! D’ailleurs, si vous souhaitez vous lancer dans un pari sur cette rencontre, on vous conseille d’utiliser le Netbet code promo qui vous permet de pronostiquer sans avoir besoin de faire de dépôt. Et sur cette rencontre, Paris a toutes les cartes en mains pour rendre une copie parfaite. Avec une victoire par plus de deux buts d’écart ! Ça sera notre pari sur ce match du groupe A, dominé de la tête et des épaules par le PSG.

Même sans Neymar, ça tourne

Privé de Neymar, blessé à la cuisse, le PSG pourra toutefois compter sur ses deux autres armes offensives, que sont Edinson Cavani et Kylian Mbappé. Absents lors des premières rencontres, les deux attaquants parisiens auront à cœur de signer leur retour de la plus belle des manières. Et si Bruges devrait proposer un bloc bas et défendre collectivement son but, Paris a l’habitude de cette configuration adverse en Ligue 1 et sait comment faire sortir un adversaire qui attend et déjoue. Et avec un Angel Di Maria en très grande forme, le secteur offensif devrait une nouvelle fois faire parler la poudre.

Articles liés