Ce samedi soir, le PSG reçoit le Stade Brestois pour le compte de la quatrième journée de Ligue 1. Alors que Warren Zaïre-Emery et Vitinha sont forfaits pour cette rencontre, Désiré Doué pourrait avoir un coup à jouer. Remis d'une petite alerte à la cheville, le crack de 19 ans pourrait être titularisé pour la première fois par Luis Enrique.
Alors que la trêve internationale est terminée, le PSG doit défier Brest au Parc des Princes ce samedi soir, et ce, pour le compte de la quatrième journée de Ligue 1. Toutefois, Luis Enrique sera privé de deux joueurs majeurs de son entrejeu pour cette rencontre : Vitinha et Warren Zaïre-Emery.
Un «joueur fantastique» abandonné par le PSG ? https://t.co/y6IkfD3Kxl pic.twitter.com/qnSJLcHAef
— le10sport (@le10sport) September 13, 2024
Désiré Doué est remis de sa blessure
Présents dans le groupe du Portugal et de la France lors de leur dernier rassemblement, Vitinha et Warren Zaïre-Emery se sont blessés. Par conséquent, les deux milieux de terrain du PSG vont manquer le prochain match de leur équipe, prévu ce samedi soir contre Brest. Privé de ses deux titulaires habituels, Luis Enrique pourrait offrir sa toute première titularisation à Désiré Doué.
Désiré Doué titulaire contre Brest ?
Comme Vitinha et Warren Zaïre-Emery, Désiré Doué a été touché lors de la dernière trêve internationale. Mais heureusement pour la recrue estivale du PSG, elle serait déjà remise de sa petite alerte à la cheville, comme annoncé par Le Parisien. Ainsi, Désiré Doué pourrait être aligné d'entrée par Luis Enrique ce samedi soir face à Brest, et ce, au milieu de terrain.