Accès direct au contenu

Foot - PSG

Barrages - Cavani : « Je veux qu’Ibrahimovic soit au Mondial »

Cavani - Ibrahimovic

En marge de la rencontre entre la Suède et le Portugal en phase de barrage, Zlatan Ibrahimovic va tenter de valider son ticket pour le Mondial ce mardi soir, ce qui ferait très plaisir à son compère du PSG Edinson Cavani.

Arrivé au PSG l’été dernier, Edinson Cavani forme avec Zlatan Ibrahimovic un tandem redoutable au sein du club francilien. Alors forcément, alors que le Suédois est en mauvaise posture après avoir perdu son match aller des barrages 1-0, l’international uruguayen vole à son secours. Interrogé en conférence de presse ce mardi, Edinson Cavani a clamé son envie de voir Zlatan Ibrahimovic aller en Coupe du monde.

« C’EST MON COÉQUIPIERS… »

« Je ne pense pas au Portugal ou à la Suède, mais Zlatan est mon coéquipier et je veux qu’il soit au Mondial », explique l’attaquant de la sélection uruguayenne, qui a quant à lui quasiment validé son ticket pour le Brésil en écrasant le Jordanie lors du match aller (5-0). Toutefois, Zlatan Ibrahimovic devra pour cela croiser le fer avec la sélection portugaise emmenée par Cristiano Ronaldo.

IBRA-CR7, LE DUEL

Auteur de l’unique but du match aller à Lisbonne (1-0), Cristiano Ronaldo a semblé en meilleure forme que son adversaire vendredi soir. L’attaquant du Real Madrid devra néanmoins faire face à une formation suédoise remone, et à un Zlatan Ibrahimovic revanchard. Reste à savoir si l’attaquant du PSG parviendra à faire plaisir à son partenaire Edinson Cavani.

Articles liés