Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Cavani ? Ce n’est pas un achat que l’Inter peut se permettre de faire »

Edinson Cavani

Nouveau riche de Serie A, l'Inter Milan n'a cependant pas les moyens de rivaliser avec le PSG. D'après Walter Mazzarri, le coach des Nerazzurri, une arrivée d'Edinson Cavani est à exclure.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport début novembre, Edinson Cavani aurait demandé de sonder son entourage quant à la possibilité d'un départ en juin prochain. Si, à cette période de la saison, il est encore trop tôt pour tirer des conclusions définitives, il apparaît clair qu’après quelques mois à Paris, l'Uruguayen n’exclut plus de partir et en aurait parlé à son entourage.

EXCLU - Mercato - PSG : Cavani pense au départ

« C'EST UN GRAND CHAMPION »Proche de Walter Mazzarri, son ex-coach à Naples et aujourd'hui à l'Inter Milan, Cavani pourrait y trouver une porte de sortie. Oui mais voilà : même avec leurs moyens démesurés, les Intéristes ne pourront pas rivaliser avec le PSG. « Edinson parle avec les faits. Lorsqu'il est arrivé à Naples, vous savez tout ce qu'il a fait avec moi là-bas. C'est un grand champion,a-t-il déclaré lors d'un entretien à . Maintenant, ce ne sont pas des achats que l'Inter peut se permettre de faire. »

PARIS NE VEUT PAS LE LÂCHER
En effet, après avoir déboursé 64 millions d'euros cet été, le PSG n'a aucune envie de lâcher l'Uruguayen. Laurent Blanc, le coach du club de la Capitale, a d'ailleurs pour mission de faire cohabiter Edinson Cavani et Zlatan Ibrahimovic à la pointe de l'attaque. Si ce n'est pas encore parfait, cela prend en tout cas forme au fil des semaines.

Articles liés