Barcola : Le PSG a pris sa décision !
Amadou Diawara

Ousmane Dembélé et Bradley Barcola sont sortis sur blessure lors de la demi-finale de la Ligue des Nations entre la France et l'Espagne. Alors que le PSG affronte l'Atlético de Madrid ce dimanche soir à la Coupe du Monde des clubs, les deux attaquants tricolores devraient être ménagés.

La demi-finale de la Ligue des Nations entre la France et l'Espagne a fait de sérieux dégâts au sein de l'effectif du PSG. En effet, Ousmane Dembélé et Bradley Barcola ont dû sortir sur blessure lors de cette rencontre.

PSG-Atlético : Dembélé sera absent

Alors que le PSG va lancer sa campagne à la Coupe du Monde des clubs ce dimanche soir, Ousmane Dembélé sera absent. Victime d'une lésion au quadriceps gauche le numéro 10 de Luis Enrique est forfait pour le choc face à l'Atlético de Madrid. De son côté, Bradley Barcola - qui était touché à un genou - devrait être préservé par le PSG.

PSG-Atlético : Barcola ménagé ?

Selon les informations de L'Equipe, Bradley Barcola et Gabriel Moscardo sont de retour de blessure avec le PSG. Logiquement, ils ont donc effectué le début de la séance collective parisienne ce samedi. Toutefois, Bradley Barcola et Gabriel Moscardo auraient terminé de s'entrainer en marge du groupe, à l'image d'Ousmane Dembélé. Par conséquent, les trois joueurs du PSG devraient être ménagés lors de la première journée de la phase de groupes de la Coupe du Monde des clubs.

Articles liés