Barcelone/PSG : David Luiz revient sur les petits ponts infligés par Luis Suarez !
La rédaction

Après la défaite du PSG en quart de finale de la Ligue des champions face au Barça, David Luiz est revenu sur les petits ponts que lui a infligés Luis Suarez lors du match aller, à Paris.

« Les petits ponts ? C’est l’instinct, ça se joue en une seconde, un millième. Ce n’est pas quelque chose qui se planifie. Je voulais passer mon adversaire, peu importe qui c’était. C’était l’inspiration du moment ». Après la victoire au Parc des Princes en quart de finale aller de la C1, Luis Suarez était revenu sur les deux petits ponts infligés à David Luiz. Après le match retour, le Brésilien a commenté à son tour les deux actions de classe de l’ancien joueur de Liverpool.

« CELA N’ARRIVE QU’AUX JOUEURS DE CARACTÈRE »

« C’est normal. Cela n’arrive qu’aux meilleurs. Cela n’arrive qu’aux joueurs de caractère ». Une réponse bien plus surprenante que son analyse du match. « Ils ont été meilleurs que nous sur les deux matches. Ils ont contrôlé les deux matches et ils méritent de se qualifier. Nous n’avons pas saisi les opportunités de marquer lors du match aller. Nous n’avons pas bien joué, mais nous avons eu sept ou huit opportunités. Dans ce match, ils ont été meilleurs que nous », a-t-il confié dans des propos relayés par le Mundo Deportivo.

« J’AI DE LA PEINE POUR DAVID LUIZ »

Moins indulgent, Roy Keane n’a pas épargné le défenseur parisien après la rencontre. « En fait, j’ai de la peine pour lui. Il avait encore l’air complètement perdu ; on avait parlé de lui juste avant le match. Il ne sent pas le danger et le problème, c’est que ce sont des trucs d’écoliers ! Mais il faut être un peu indulgent avec lui. Parce qu’on dirait vraiment qu’il ne sait pas ce qu’il fait », a lancé l’ex-milieu de terrain de Manchester United au micro d’ITV.

Articles liés