Accès direct au contenu

Foot - PSG

Ballon d’Or - PSG - Joakim Noah : « Je voterais Zlatan Ibrahimovic ! Mon choix du cœur »

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Dans un entretien accordé à la FIFA, le pivot des Chicago Bulls Joakim Noah s’est exprimé sur sa passion pour le PSG et le prochain Ballon d’Or.

Si les trois finalistes pour le prochain Ballon d’Or sont déjà connus, certains regrettent encore l’absence de leur favori. C’est le cas de Joakim Noah, pivot français des Chicago Bulls (NBA). Grand supporter du PSG comme son père, Jooks s’est confié sur sa passion pour le club de la capitale et Zlatan Ibrahimovic.

LE TOP 3 DE NOAH

« Si je pouvais voter pour le Ballon d’Or ? Zlatan Ibrahimovic ! C’est mon choix du cœur. D’abord parce que c’est un Suédois déjà et que j’adore le pays et les gens. Ensuite parce qu’il régale Paris et le Parc des Princes et que tous les autres joueurs l’adorent au PSG. C’est un talent incroyable et tout le monde l’apprécie (…) En deux, je mets Didier Drogba, parce que je l’adore. Et en trois, Samuel Eto’o car il est Camerounais ! »

« CONTENT QUE ZLATAN SOIT À PARIS »

« Est-ce que je parviens à suivre le PSG ? Non pas trop, ce n’est pas facile quand on est aux Etats-Unis. Mais je suis vraiment content que Zlatan soit à Paris ! Mon époque, c’est quand il y avait George Weah, Rai, David Ginola, Daniel Bravo. Il y avait aussi Bruno Ngotty et le grand Bernard Lama, évidemment. Je me régalais tellement quand, sur des passes en arrière, il faisait des petits crochets avec le pied au lieu de prendre la balle à la main. C’était mon équipe ça, j’allais au Parc chaque samedi ! »

Articles liés