Accès direct au contenu

Foot - PSG

Ballon d’Or - PSG : Cristiano Ronaldo, Messi, Neuer… Lucas livre son pronostic !

Lucas avec le PSG contre le FC Barcelone

Alors qu’il retrouve de sacrées couleurs avec le PSG, le Brésilien Lucas Moura évolue à un niveau correspondant un peu plus à celui entrevu lors de ses exploits avec Sao Paulo. Pour Sport 24, l’ailier virevoltant du PSG donne son pronostic dans la folle course au Ballon d’Or.

Alors que la lutte entre Lionel Messi, Cristiano et Manuel Neuer fait rage au sein de la planète football, les partisans de chacun des trois nominés se déchirent, livrant leurs arguments afin de convaincre les indécis. En réussite avec son club du PSG, Lucas Moura s’est également prêté au jeu des comparaisons.

« JE CROIS QUE RONALDO A L’AVANTAGE »

Mais pour parler de cette course au titre, Lucas Moura n’a pas jugé nécessaire d’évoquer Manuel Neuer, se concentrant exclusivement sur les deux rivaux de longue date que sont Messi et Ronaldo : « La lutte entre Messi et Ronaldo est vraiment très équilibrée et dure depuis quelques années déjà. Mais je crois que Ronaldo a l’avantage. Il a fait une année plus intéressante que Messi. Je pense qu’il va l’emporter. »

« IL ME MANQUE ENCORE BEAUCOUP DE CHOSES POUR Y ARRIVER »

Également interrogé à propos de sa propre candidature au Ballon d’Or, Lucas n’y est pas allé par quatre chemins. Quand le journaliste du Figaro lui a demandé si la possibilité de voir Lucas auréolé du titre de Ballon d’Or un jour était une chose plausible, il a tout simplement répondu : « J’espère bien sûr ! Je vais travailler dur pour cela. Mais il me manque encore beaucoup de choses pour y arriver. »

Articles liés