Accès direct au contenu

Foot - PSG

Attentats à Paris - PSG : La petite phrase d’Ibrahimovic sur le vibrant hommage du Parc des Princes

Alors que le Parc des Princes a rendu un vibrant hommage aux victimes des attentats samedi, Zlatan Ibrahimovic s’est confié sur le sujet.

Pour le compte de la quinzième journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a très largement dominé Troyes samedi (4-1). La rencontre a surtout été marquée par l’avant-match et le vibrant hommage du Parc des Princes aux victimes des terribles attentas de Paris, du 13 novembre dernier.

« C’était beau »

Alors qu’un immense drapeau français a été déployé sur la pelouse, une vidéo a été diffusée sur les écrans du Parc des Princes avec des messages de nombreuses célébrités du sport Un chant parisien a également été interprété par une fanfare avant que le stade ne chante La Marseillaise et respecte une minute de silence. Via son application Zlatan UnpluggedZlatan Ibrahimovic s’est brièvement confié sur ce moment particulier. « Comment j’ai vécu l’hommage du Parc des Princes ? C’était beau ».

« On retiendra surtout l'hommage remarquable »

« De ce match, on retiendra surtout l'hommage remarquable qui a été rendu avant le coup d'envoi aux victimes des attentats du 13 novembre. Pour avoir vécu pas mal de minutes de silence gâchées au Parc des Princes par le passé, on peut se féliciter d'avoir assisté à ce silence si lourd et absolu pendant une minute », a commenté Pierre Ménès, le journaliste de Canal+, sur son blog.

Articles liés