Accès direct au contenu

Foot - PSG

ASSE : « Le PSG, une équipe impressionnante ? C’est un grand mot… »

Avant le déplacement de l’ASSE au Parc des Princes dimanche soir, Dominique Rocheteau a livré son sentiment concernant le PSG.

L’ASSE se déplace dimanche soir au Parc des Princes pour affronter le PSG pour le compte de la 29e journée de Ligue 1. Depuis l’arrivée de QSI et des stars au Paris Saint-Germain, les Verts parviennent à obtenir des résultats contre le club de la capitale. Cependant, l’écurie parisienne semble avoir progressé cette saison, et il faudra créer un exploit pour ramener au moins un point de Paris. Interrogé sur la rencontre, Dominique Rocheteau a livré son sentiment.

« IL Y A TOUJOURS DES FAILLES…. »

« Impressionnante, c’est un grand mot… J’en ai vu d’autres, des grandes équipes. Et puis, je n’aime pas ce mot "impressionnant". Il y a toujours des failles… », a indiqué Dominique Rocheteau, le vice-président de l’ASSE, en marge du choc de dimanche dans un large entretien accordé à Orange Sports

« C’EST SUPER EXCITANT »

« Chaque match a son histoire: le PSG est différent de la saison passée; nous aussi, d’ailleurs… En tout cas, je ne pense pas que Paris fasse de complexes - il a suffisamment d’expérience dans son effectif, suffisamment d’atouts dans son jeu pour nous être supérieur. Maintenant, c’est à nous d’aborder avec plaisir ce beau rendez-vous de football. Jouer des matches pareils, de très haut niveau, face à une grande équipe européenne, dans un stade magnifique, c’est super excitant. Voilà, il faudra prendre du plaisir avant tout et, sans vouloir entrer dans le domaine tactique, jouer ! »

Articles liés