Alors que l’ASSE reçoit le PSG dimanche soir, Faouzi Ghoulam, le défenseur des Verts, a indiqué que son club ne craignait pas les parisiens même s’il faudra se montrer « vigilant face à Zlatan Ibrahimovic ».
À la veille de la réception du PSG à Geoffroy-Guichard, les hommes de Christophe Galtier savent qu’il faudra réaliser un exploit pour dominer les parisiens. Cependant, Faouzi Ghoulam, le défenseur des Verts, estime que son équipe aura sa carte à jouer même s’il faudra se méfier d’un Zlatan Ibrahimovic en pleine confiance.
« GEOFFROY-GUICHARD VA NOUS POUSSER »
« Nous n’avons aucune crainte, nous savons que le public de Geoffroy-Guichard va nous pousser, c’est notre jardin. Nous avons aussi notre style de jeu et nous essaierons de leur poser un maximum de problème, a précisé Faouzi Ghoulam, particulièrement confiant. Après c’est vrai qu’en ce moment ils enchainent les buts et ils ont des joueurs qui font la différence. Je pense à Zlatan. On n’est pas inquiet mais il faudra être encore plus vigilant face à lui. »
« SI ON DOIT PRENDRE UNE VOLÉE, ON LA PRENDRA »
« Ibrahimovic est dans une forme exceptionnelle. Il avait été très bon la saison dernière et cette année, il est encore au dessus et au-dessus de tout le monde. Il a une très grosse valeur athlétique, c’est vrai, mais il sent aussi les bons coups et même de plus en plus, avait également expliqué Christophe Galtier en conférence de presse. J’ose espérer qu’on ne sera pas timide... Si on doit prendre une volée, on la prendra. Au moins jouons. Si on gagne, ce sera un véritable exploit. »