Ayant ressenti une douleur au quadriceps gauche, Ousmane Dembélé est très incertain pour le duel face à l'Allemagne, prévu ce dimanche après-midi. Pour ne pas arranger les affaires de Didier Deschamps, un autre attaquant du PSG pourrait manquer ce match pour la troisième place en Ligue des Nations : Bradley Barcola.

Ce jeudi soir, l'équipe de France s'est inclinée en demi-finale de la Ligue des Nations face à l'Espagne (5-4). De surcroit, les Bleus de Didier Deschamps ont perdu Ousmane Dembélé, sorti sur blessure.
France-Allemagne : Dembélé est très incertain
Selon les informations du Parisien, Ousmane Dembélé a ressenti une petite douleur au quadriceps gauche. Ainsi, le numéro 7 de l'équipe de France serait très incertain pour le duel face à l'Allemagne de ce dimanche après-midi. Les deux colosses européens se disputant la troisième place en Ligue des Nations.
PSG : Barcola est touché à un genou
En plus d'Ousmane Dembélé, Didier Deschamps pourrait être privé d'un autre attaquant du PSG face à l'Allemagne. D'après les indiscrétions de L'Equipe, confirmées par Le Parisien, Bradley Barcola est incertain pour cette rencontre, n'ayant pas participé à la séance d'entrainement de ce vendredi. Touché à un genou, l'ailier de 22 ans est sorti de la Mercedes-Benz Arena en boitant après la défaite contre l'Espagne ce jeudi soir.