menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Le projet fou de Thomas Jolly pour Zinédine Zidane !
  2. 15h20 « C'était pareil avec Vettel et Sainz » : Toujours en colère, Hamilton règle ses comptes avec Leclerc chez Ferrari
  3. 15h03 « Je ne me sens coupable de rien » : Jorge Jesus réagit à la décision de Cristiano Ronaldo
  4. 11h28 Lucas Hernandez de retour en équipe de France ? Zidane y pense...
  5. 10h30 Équipe de France : Zaïre-Emery ou Akliouche, le dilemme de Zidane !
«Ahurissant» : Un journaliste craque sur les réseaux sociaux à cause du PSG !
Pierrick Levallet

Le PSG connaît son prochain adversaire en Ligue des champions. Après avoir battu l’AS Monaco, le club de la capitale retrouve Chelsea sur son chemin. De ce fait, la LFP a pris une décision pour arranger le calendrier des Rouge-et-Bleu. Et il n’en fallait pas plus pour faire craquer un journaliste sur les réseaux sociaux.

C’est un véritable parcours du combattant qui attend le PSG en Ligue des champions. Après avoir battu l’AS Monaco en barrages, le club de la capitale a atterri dans la partie du tableau la plus corsée. Presque tous les favoris, à savoir le Bayern Munich, Liverpool, le Real Madrid et Manchester City figurent comme des adversaires potentiels pour les Rouge-et-Bleu, qui affronteront Chelsea en huitièmes de finale. Les champions d’Europe 2025 ont donc fait une demande pour arranger leur calendrier pour les jours à venir.

PSG - FC Nantes reporté par la LFP

Le PSG a en effet demandé au FC Nantes de reporter le match prévu sur le week-end du 14 et 15 mars comptant pour la 26e journée de Ligue 1. La rencontre était programmée entre les chocs aller et retour contre Chelsea. Les Canaris étaient d’accord avec cela, et la LFP a validé l’initiative. Selon le communiqué de la Ligue, le match entre le PSG et le FC Nantes aura lieu la semaine du 20 avril. Et il n’en fallait pas plus pour faire dégoupiller un certain Gregory Schneider.

«Autant qu'on aille au bout»

« Pendant qu'on y est, le PSG devrait choisir le score du match contre Nantes - autant qu'on aille au bout. Ahurissant » a pesté le journaliste de Libération sur son compte X. Visiblement, la décision de la LFP a du mal à passer. Le PSG peut en tout cas se frotter les mains. Luis Enrique pourra préparer au mieux les deux rencontres face à Chelsea, sans risquer de fatiguer son groupe.

Articles liés