L’escapade nordique de Kylian Mbappé en Suède a pris une tournure dramatique pour Kylian Mbappé. S’il n’est pas directement accusé de viol par le parquet suédois, la presse locale n’a aucun doute sur le fait qu’il est bel et bien impliqué. Cette aventure suédoise tient sa source de Nordi Mukiele, ancien coéquipier de Kylian Mbappé au PSG qui lui aurait suggéré ce séjour.
Lors de la rencontre de l’équipe de France face à Israël jeudi dernier (4-1), Kylian Mbappé envoie un mot de soutien à ses coéquipiers, lui le grand absent de ce rassemblement, car blessé à une cuisse. Mais la vedette du Real Madrid est ensuite photographiée dans les rues de Stockholm, en train d’aller en boîte de nuit. La polémique est vite lancée et Mbappé aurait sans doute préféré qu’elle s’arrête là.
Mbappé : Le PSG confirme un pacte secret à 55M€ ! https://t.co/qPOuUTRFBG pic.twitter.com/WseCaAtJRy
— le10sport (@le10sport) October 16, 2024
Mbappé accusé de viol ?
Si Kylian Mbappé était en train de prendre du bon temps à Stockholm, c’est surtout parce que le Real Madrid lui avait accordé une semaine de repos. Depuis plusieurs mois maintenant, l’ancien attaquant du PSG traîne un spleen et le club espagnol a sans doute jugé bon qu’il se détende un peu. Sauf qu’il n’avait sans doute pas anticipé que son numéro 9 serait ensuite accusé de viol par la presse suédoise. Le parquet confirme qu’une plainte a été déposée, sans que le nom de Mbappé soit expressément cité.
Que faisait Mbappé à Stockholm ?
La question qui peut se poser est la suivante : pourquoi Mbappé est-il allé en Suède pour passer quelques jours de congés ? Selon L’Equipe, la boîte de nuit dans laquelle il est allé durant son séjour, le V, est un endroit très prisé par les joueurs de Bundesliga. Kylian Mbappé était d’ailleurs accompagné de Nordi Mukiele, son ancien coéquipier au PSG, aujourd’hui prêté au Bayer Leverkusen. Ce serait d’ailleurs lui qui aurait suggéré ce séjour à Stockholm, lui qui a en plus des contacts dans le monde de la fête...