Au sortir d’une saison exceptionnelle, le PSG pourrait renforcer son effectif avec deux ou trois éléments supplémentaires. Alors que l’arrivée du défenseur ukrainien Illya Zabarnyi est en bonne voie, Paris pourrait également foncer sur la piste Maghnes Akliouche. Si l’AS Monaco se montre gourmand dans l’opération, le crack de 23 ans lui, ne pense qu’au champion d’Europe.
Le PSG pourrait dynamiter le mercato estival. Discret au niveau du marché des transferts pour le moment, le club de la capitale s’apprête à frapper fort avec l’arrivée d’Illya Zabarnyi. Un accord total est proche entre Paris et Bournemouth pour le transfert du défenseur central de 22 ans.
Akliouche, toujours une priorité pour le PSG
Une fois cette arrivée confirmée, le PSG pourrait s’atteler au recrutement d’un joueur offensif. Déjà ciblé depuis plusieurs mois, Maghnes Akliouche pourrait être l’une des cibles du champion d’Europe. Ce vendredi soir, le journaliste Romain Collet Gaudin révèle que le crack de l’AS Monaco est toujours une piste d’actualité pour Paris, qui en a fait l’une de ses priorités du mercato estival.
Le crack veut signer à Paris
Cependant, les 70M€ toujours réclamés par le club monégasque dans ce dossier freinent quelque peu les ardeurs du PSG pour Akliouche. De son côté, l’international Espoirs Français souhaite clairement rejoindre le club de la capitale. Affaire à suivre...