Accès direct au contenu

Dans les bureaux

PSG : Verratti a signé !

Marco Verratti

Arrivé hier soir à Paris, Marco Verratti est actuellement au Parc des Princes où il est en train de parapher un contrat de cinq ans. Le nouveau milieu du PSG sera présenté demain.

C’est la troisième recrue du mercato parisien. Le PSG n’a encore rien officialisé, mais cela ne saurait tarder. Arrivé à 14h15 au Parc des Princes, Marco Verratti (19 ans) est actuellement dans les bureaux de l’enceinte parisienne en train de signer un contrat de cinq ans en compagnie, notamment, de Jean-Claude Blanc, le directeur général du PSG (voir la photo ci-dessous qui circule sur Twitter).

Présentation demain à 15h30
Le nouveau milieu de terrain du PSG, qui était arrivé hier soir à Roissy, peu après 22h, a passé ce mardi matin avec succès sa visite médicale à l'Hôpital de la Pitié Salpêtrière. L’ancien joueur de Pescara devrait être présenté à la presse, demain après-midi à 15h30 au Parc des Princes, selon France Football. L’Equipe évoque un transfert avoisinant les 15 millions d’euros (bonus compris) et un salaire d’un million d’euros net d’impôts.