Accès direct au contenu

Une rumeur de plus ?

PSG : une offre de 17 millions pour un défenseur ?

Leonardo

Le Paris Saint-Germain a refermé la page mercato depuis un petit mois mais cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à fleurir. La dernière concerne un jeune défenseur serbe.

Il y a deux jours, le Paris Saint-Germain était déjà prêt à sortir le chéquier. En tout cas selon un media espagnol. La Cadena Ser annonçait en effet que le PSG serait prêt à formuler une offre de 55 millions d’euros pour s’attacher les services du duo Kaka-Higuain. Pas de confirmation depuis, même si Nasser Al-Khelaifi n’a pas caché au micro de la CNN que le profil de l’attaquant argentin pourrait intéresser le PSG.

Un défenseur piqué à Dortmund ?
Aujourd’hui, c’est au rayon défensif que le PSG est annoncé prêt à passer à l’offensive. En effet, selon les informations du magazine suisse 4-4-2, le Paris Saint-Germain songerait très sérieusement à l’hypothèse de renforcer son axe central par Neven Subotic, le défenseur du Borussia Dortmund. Titulaire indiscutable dans l’axe de Dortmund, Subotic serait néanmoins suivi également par Manchester United. Une concurrence encombrante.