Le PSG a clairement fait du recrutement de Carlos Tevez sa priorité. Chaque jour, le dossier avance. Les conditions salariales sont désormais réunies, Paris n'attend que l’accord du joueur.
« Il ne manque que l’accord du joueur ». La déclaration est de Carlo Ancelotti, « himself », sur la chaîne Sky Italia. Mercredi, l’entraîneur du Paris Saint-Germain a donc confirmé l’avancée du dossier. Comme nous vous le révélions mercredi, l’agent de Carlos Tevez a rencontré hier à Londres les dirigeants de QSI, le fonds qatarien propriétaire du PSG. Aujourd’hui, l’homme est attendu par Leonardo et Carlo Ancelotti à Paris.
10 millions d’euros de prime à la signature Les deux hommes forts du PSG vont à nouveau tenter de convaincre le représentant de Carlos Tévez. 7 millions d’euros nets par an et une prime à la signature de 10 millions d’euros : voilà ce qui attend l’Apache selon le journal Le Parisien. Il deviendrait ainsi le joueur le mieux payé de l’Histoire de la Ligue 1. De son côté, Manchester City devrait récupérer 37 millions d'euros (dont 5 avec bonus). Des arguments convaincants, d’autant que la piste intériste semble s’éloigner, Claudio Ranieri étant plutôt disposé à recruter le Brésilien Lucas. Reste le Milan AC, qui a toujours plus de prestige aux yeux de l’Argentin que le club parisien. Mais avec une telle offre, l’Apache pourrait rapidement faire une croix sur ses ambitions sportives à court terme.