Accès direct au contenu

Histoire de gros sous

PSG plainte contre lagent de Pastore

le10sport

Le transfert très onéreux de Javier Pastore continue de faire des vagues. Le président de Palerme vient de porter plainte contre l'agent du joueur du PSG qui lui réclame une somme exorbitante.

42 millions d’euros. C’est la somme dépensée en août par le PSG pour débaucher Javier Pastore à Palerme et réaliser le plus cher transfert de l’histoire du football français. Quelques semaines plus tard, une histoire d’argent accompagne encore ce transfert. Mais le PSG n’est plus dans ce coup. Il s’agit désormais d’une affaire entre Palerme et l’agent de Javier Pastore.

Pastore en accord avec son agent ?
Maurizio Zamparini vient de porter plainte contre Marcelo Simonian, le représentant de la star du PSG. Selon le président de Palerme, Simonian, qui possède un quart du contrat de Pastore, réclamerait plus que la part qui lui revient. « Ils nous réclament quelque chose que nous ne leur devons pas », a réagi Zamparini à La Repubblica. L’emploi du pluriel signifie que le président de Palerme estime que Pastore est partie prenante dans l’attitude de son agent.