L’affaire PSG-Pato a été digne des meilleures séries américaines, hier, avec des rebondissements à couper le souffle. Aujourd’hui, on essaie d’en comprendre les coulisses, et les hypothèses les plus farfelues vient de surgissent.
Le Paris Saint-Germain et Leonardo ont connu une journée agitée hier. D’abord, ils ont conclu la venue de Maxwell avant de le présenter officiellement hier après-midi. Ensuite, ils ont failli conclure la venue d’Alexandre Pato avant de voir le Brésilien leur claquer la porte au nez. Bref, ça devient du grand n’importe quoi et personne ne comprend plus rien à des dossiers (Pato, Beckham…) semblant bouclés et qui capotent à chaque fois au dernier moment.
Leonardo veut se venger du Milan AC ? Comment faut-il comprendre l’échec du dossier Pato ? Si le fait que Carlos Tevez n’ait pas pu signer à Milan et que, de ce fait, le Milan AC souhaite garder Pato est l’explication la plus plausible, d’autres hypothèses surgissent, même les pluys farfelues. Par exemple, Alessandro Grandesso, journaliste spécialiste de la Ligue 1 pour la Gazzetta dello Sport, y est allé de son hypothèse sur le ton de la boutade via son compte Twitter : celle que Leonardo utilise le dossier Pato uniquement pour destabiliser le Milan AC. En effet, le journaliste souligne que Leonardo a été durement insulté l’année dernière, lors du derby rossonero entre l’Inter et le Milan AC alors qu’il était l’entraîneur de l’Inter, par les Rossoneri. Et que Leonardo aurait donc utilisé le dossier Pato uniquement dans le but de mettre la zizanie chez les dirigeants du Milan AC. A prendre au 3e degré bien sûr mais en même temps, avec ce que nous offre le PSG récemment, on peut tout croire…
A lire aussi : PSG : Maicon, l'info était bidon