Accès direct au contenu

Compliqué

PSG : Pastore agacé par Ménez, Nenê et Gameiro !

Javier Pastore ne dit rien, mais il n’en pense pas moins. Apparemment, la star du PSG aurait bien du mal à gérer sa relation avec ses trois partenaires de l’attaque parisienne.

Cela avait pourtant bien commencé lors du début de saison, avec un quatuor offensif qui faisait merveille. Pastore, Nenê, Ménez et Gameiro portaient un PSG conquérant à bout de bras. Quelques semaines plus tard, quelques grains de sable se sont insérés dans un engrenage qui grince sévèrement. Et les langues commencent à se délier sur les comportements qui semblent agacer les joueurs eux-mêmes.

Pastore révèle ses problèmes avec ses partenaires

Le Parisien, dans son édition du jour, dévoile en effet que Javier Pastore qui, d’après un de ses proches a besoin de se sentir « compris par ses partenaires pour donner le meilleur », aurait quelques soucis avec ses partenaires de l’attaque. En privé, Pastore se serait en effet plaint d’un « manque de complicité technique avec ses partenaires de l’attaque, Nenê, Ménez et Gameiro », selon le Parisien. Antoine Kombouaré peut-il être capable de résoudre ce problème ? C’est sans doute une des questions que Leonardo doit se poser ces jours-ci…

Articles liés