Accès direct au contenu

Piste éteinte

PSG : Makélélé ne veut pas la place de Kombouaré !

Propulsé favori à la succession d’Antoine Kombouaré, en cas de contre-performance des Parisiens sur la pelouse de Salzbourg, Claude Makelele semble plutôt mal gérer la situation.

Pas simple, la situation de Claude Makelele actuellement au Paris Saint-Germain. Capitaine de l’équipe il y a quelques mois, très proche des joueurs et d’Antoine Kombouaré, et conseiller du club depuis qu’il a pris sa retraite, Claude Makelele est aussi le favori de Leonardo pour prendre la succession d’Antoine Kombouaré, notamment si les Parisiens se montraient à nouveau décevants sur la pelouse de Salzbourg, ce soir, en Europa League.

Makelele a appelé Kombouaré
Du coup, Claude Makelele aurait quelques difficultés à gérer la situation, selon nos confrères du Parisien.Tellement gêné qu’il se serait senti obligé d’appeler Antoine Kombouaré pour clarifier la situation. Et lui confirmer que pour lui, il n’est pas question qu’il devienne coach du PSG à la place de Kombouaré. « Claude est très embarrassé par cela, aurait avoué un de ses proches au Parisien. Il apprécie beaucoup Antoine et n’imagine pas prendre sa place. Il l’a d’ailleurs appelé mardi pour le lui dire. » On attend tout de même de voir ce qu’il dira si Leonardo lui propose officiellement le poste…

A lire aussi : PSG : Et si Leonardo partait ?