PSG, OM, OL, ASSE… Quelle est la plus grosse déception individuelle cette saison en Ligue 1 ?
La rédaction

Alors que le football français entame la deuxième partie de la saison de Ligue 1, qui vous a le plus déçu jusqu’ici ? Venez voter à notre sondage du jour !

Après une année 2014 particulièrement riche en enseignements, le football français a d’ores et déjà pris le tournant vers 2015 par un week-end de Coupe de France qui a réservé son petit lot de surprises avec notamment l’élimination de l’Olympique de Marseille par Grenoble, une équipe de CFA. Alors que la Ligue 1 reprendra ses droits le week-end prochain, certains joueurs ont brillé lors de ces derniers mois. D’autres, en revanche, nous doivent une revanche…

EZEQUIEL LAVEZZI ET FLORIAN THAUVIN TRÈS CRITIQUÉS

Au Paris Saint-Germain, plusieurs joueurs ont déçu, soit par leur niveau de jeu en baisse, soit par les énormes attentes qu’ils ont suscitées et n’ont pas su remplir. À ce petit jeu, les noms d’Ezequiel Lavezzi, d’Edinson, de Thiago Silva, de Thiago Motta ou de Yohan Cabaye peuvent être évoqués. À Marseille, le cas Doria suscite toujours autant d’interrogations alors que Florian Thauvin est extrêmement critiqué, sa dernière prestation à Grenoble ne plaidant par ailleurs pas en sa faveur…

LA DÉCEPTION ORIGI, LE FLOP BRANDAO

Ailleurs en Ligue 1, les supporters du LOSC peuvent légitimement s’estimer déçus des prestations de Divock Origi, alors que le joueur prêté par Liverpool était censé exploser définitivement cette saison. À Nice, les Niçois verront partir Dario Cvitanich au Mexique (à Pachuca) avec un goût d’inachevé dans la bouche, alors que Montpellier attend toujours de voir Lucas Barrios retrouver son meilleur niveau. Enfin, Brandao (lourde suspension) et Djibril Cissé (quasiment inexistant) n’ont pas pesé à Bastia, alors que l’état physique de Yoann Gourcuff continue d’agacer du côté de Lyon

Et pour vous, quelle est la plus grande déception de ce début de saison ?

Articles liés