Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

PSG/OM - Ménès : « Le trophée du plus beau plongeon à Valbuena et celui de l’escroc à Thiago Motta »

Mathieu Valbuena & Thiago Motta

Dans un tchat vidéo organisé par Canal + à l’occasion de PSG/OM, Pierre Ménès a évoqué les mauvais penchants de Mathieu Valbuena et de Thiago Motta.

Les deux hommes avaient été au cœur du premier Classico de la saison, Mathieu Valbuena provoquant l’expulsion de Thiago Motta et le penalty qui avait permis à André Ayew d’ouvrir le score pour l’Olympique de Marseille. Deux joueurs dont le vice n’est pas toujours du goût du journaliste de Canal + Pierre Ménès, comme il l’a confié dans un tchat organisé à l’occasion de PSG/OM.

« THIAGO MOTTA EST MÉCHANT, VICIEUX ET TRICHEUR »

« Le trophée Gred Louganis (célèbre plongeur américain) du plus beau plongeon tu ne peux le donner qu’à Valbuena et le trophée de l’escroc aux pieds de velours tu peux le donner à Thiago Motta. Je crois que ce mec-là concentre tout ce que j’adore et tout que je hais dans le football. C’est à dire qu’il touche la balle, tout ce qu’il fait est intelligent, il fait respirer la balle, il nettoie le jeu, il est propre, il est calme… Et à côté de ça, il est méchant, il est vicieux, il est tricheur… »

« THIAGO MOTTA, C’EST LE CŒUR DU PSG »

« Il y a des joueurs que j’adore, il y a des joueurs que je déteste, et lui, il y a 50% de lui que j’adore et 50% de lui que je déteste. C’est la pierre angulaire. Je déteste cette expression ‘’le cœur du jeu’’ qui est devenu une tarte à la crème un peu mais c’est le cœur du PSG lui en tout cas. »

Articles liés