PSG - OM : humiliation pour Sakho ?
La rédaction

Face à Nancy, Carlo Ancelotti avait tranché dans le vif et avait laissé plusieurs joueurs cadres sur le banc des remplaçants comme Nenê et le capitaine Mamadou Sakho. 

Pour le Clasico face à l'Olympique de Marseille dimanche (21h), Nenê, qui s'est excusé de son comportement devant le groupe, devrait retrouver une place de titulaire à l'animation offensive. "Je pense qu'il va jouer", a déclaré Ancelotti au Parisien. Mais pour Mamadou Sakho, rien n'est moins sûr. Selon l'Equipe du jour, Carlo Ancelotti serait de plus en plus tenté par une association Alex-Bisevac, si le Brésilien est déclaré apte pour dimanche (il était blessé la semaine passé à Nancy et annoncé forfait par le coach parisien pour le match face à l'OM). Dans ce cas, Mamadou Sakho retrouverait pour la seconde fois de la saison le banc de touche. Une humiliation de plus pour le capitaine parisien depuis l'arrivée d'Ancelotti. L'avenir de Sakho à Paris s'assombrirait fortement. 

Ménez out également ? Concernant le onze de départ, une autre interrogation plane sur Jérémy Ménez. Le milieu offensif souffre de la cheville. Hier, l'international s'est entraîné à l'écart du groupe. Une décision quant à sa participation sera prise au dernier moment. Enfin, Thiago Motta ne s'est toujours pas entraîné avec le groupe en raison de ses douleurs aux adducteurs. Sa participation au clasico est toujours remise en cause.