Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

PSG/OM : « Gignac ? Le pauvre, il ne va pas voir le jour entre Thiago Silva et David Luiz ! »

André-Pierre Gignac & Thiago Silva

Invité à s’exprimer sur le Classico, Roschdy Zem, l’acteur français fervent supporter du PSG, s’est confié sur le choc à venir entre les deux clubs rivaux.

Dimanche soir le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille s’affrontent au Parc des Princes pour le compte de la treizième journée de Ligue 1. Dans un large entretien accordé à So Foot, Roschdy Zem, l’acteur français fervent supporter du PSG, a livré ses impressions sur le Classico.

« IBRAHIMOVIC ? ÇA NE CHANGE RIEN »

« Je suis hyper confiant. Marseille est en surrégime, à un moment ça va bien finir par craquer. Gignac, le pauvre, il va passer son match entre Thiago Silva et David Luiz, il ne va pas voir le jour. Bon, il peut te claquer un petit penalty à la rigueur. J'ai envie de voir une vraie confrontation, pas comme les derniers matchs au Parc contre l'OM où c'était à sens unique. Au final, qu'Ibrahimović soit là ou pas, ça ne change rien. Les autres joueurs profitent de son absence pour s'exprimer et s'il est là, il va tirer tout le monde vers le haut. »

« UN MATCH UNIQUE »

« C'est un match unique. Comme tout le monde, dès que le calendrier sort, je regarde les dates des deux matchs entre Paris et Marseille en premier. C'est une rivalité que l'on prend plaisir à accentuer, a-t-il ajouté. Personnellement, j'adore rencontrer l'OM quand les deux équipes sont bien classées, ça pimente le match. Surtout que ça n'arrive pas très souvent que Paris et Marseille occupent les deux premières places quand le match arrive. C'est un vrai choc. Enfin. »

Articles liés