Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

PSG/OM : Cet ancien président de l’OM qui tacle Laurent Blanc et s’endort devant le PSG !

Laurent Blanc, PSG

À l’approche du Classico, Jean-Claude Dassier, ancien président de l’OM, a taclé Laurent Blanc et le jeu proposé par le PSG.

Dimanche soir l’Olympique de Marseille se déplace sur la pelouse du Parc des Princes pour affronter le Paris Saint-Germain pour le compte de la douzième journée de Ligue 1. Pour rappel, les hommes de Marcelo Bielsa compte quatre points d’avance sur leur grand rival. Invité de Larqué Foot ce vendredi sur RMC, Jean-Claude Dassier, ancien président de l’OM, a livré son sentiment sur le PSG.

« JE M’INTERROGE SUR LA CAPACITÉ DE BLANC À IMPRIMER SA MARQUE »

« Quand je regarde fonctionner le PSG, je m’interroge toujours sur la capacité de Laurent Blanc à imprimer sa marque, à diriger et à commander cet extraordinaire plateau de stars qu’il a à sa disposition. Le jeu que pratique le PSG m’endort un peu. Il y a une telle captation du ballon et une phase de préparation qui dure parfois de longues minutes et ce football ne me ravit pas. »

« QUAND ON A DE TELS TALENTS DANS UN CLUB… »

« Quand on a de tels talents dans un club, c’est un peu dommage de ne pas faire de spectacle, a ajouté l’ancien président de l’Olympique de Marseille. Je reconnais qu’il y a parfois quelques combinaisons magnifiques notamment avec Pastore. Cette longue phase de préparation, je ne la condamne mais je trouve que c’est un peu décevant. »

Articles liés