Nenê a profité de ses vacances au Brésil pour donner une bonne image du PSG… notamment auprès d’un international brésilien, coéquipier de Pato au Milan AC.
Pendant ses vacances, Nenê ne chôme pas. Entre deux séances de bronzette et de piscine dans sa villa familiale, le Brésilien continue de taper dans le cuir. Après avoir organisé son propre match caritatif, Nenê a répondu à l’invitation d’un de ses anciens coéquipiers à Santos… Robinho. En plus de l’attaquant du Milan, de nombreux internationaux brésiliens étaient présents pour ce match disputé à San Bernardo, dans la banlieue de Sao Paulo.
« On m’a demandé de venir alors j’ai répondu présent pour participer à cet évènement. Beaucoup de personnes sont venues pour mon match, j’avais envie de faire la même chose. Il y avait encore de bons joueurs pour cette rencontre, c’est toujours agréable ». Beau geste de l’homme à l’écarte-nez. L’histoire ne dit pas si Nenê a vanté les mérites de la capitale française à Robinho… mais l’évocation des pétrodollars qataris ne sera certainement pas tombée dans l’oreille d’un sourd !