Accès direct au contenu

Léger contretemps

PSG : Motta, Pastore et Hoarau bloqués au Parc !

Hoarau Pastore

Après un match déjà compliqué sur la pelouse, certains joueurs parisiens ont connu une drôle de mésaventure après la rencontre, qui a compliqué leur départ.

Il était dit que ce dimanche soir allait être une soirée bien compliquée pour le Paris Saint-Germain. Sur le terrain, les joueurs de la capitale se sont fait bouger par les Montpelliérains, et peuvent donc s’estimer heureux d’avoir ramené le point du nul. Mais même après le coup de sifflet final, la soirée galère n’était pas terminée. Plus particulièrement pour trois joueurs parisiens : Thiago Motta, Javier Pastore et Guillaume Hoarau.

Une heure et demie, minimum

En effet, ces trois joueurs faisaient partie des personnes désignées pour se soumettre au contrôle anti-dopage d’après-match. Seul souci, les trois hommes avaient apparemment du mal à remplir le flacon. A minuit et demi, soit une heure et demie après le coup de sifflet final, les trois hommes n’étaient toujours pas sortis, et certains, au Parc, évoquaient même le fait qu’ils y restent encore quelques heures ! De quoi provoquer les moqueries logiques de certains membres du staff. Thiago, Javier, Guillaume, un petit conseil de la rédac. Faites vous amener un demi ou deux, c’est radical !

Avec Maxime Raulin, au Parc des Princes

Articles liés