PSG : Ménez agacé par les jaloux
La rédaction

Jérémy Ménez s’agace des personnes qui critiquent le PSG. Pour le milieu offensif parisien, cet état d’esprit reflète surtout une jalousie camouflée envers le club de la capitale.

Depuis le début de saison, le club qui fait tous les jours l’actualité est indéniablement le PSG. Entre l’arrivée des richissimes propriétaires qataris, leur recrutement clinquant et onéreux et les performances de Paris en championnat, il y a certes de quoi alimenter les débats. Mais aussi les critiques. Chose qui ne passe pas vraiment pour Jérémy Menez. « Tout ça me fait bien rigoler. Ceux qui parlent, ce sont ceux qui rêvent de jouer au PSG, assure, irrité, à L’Equipe, le milieu offensif parisien. Sauf que, pour l’instant, les premiers, c’est nous. On est la meilleure défense du Championnat (avec l’OM, 18 buts encaissés) et pas loin d’être la meilleure attaque (2e, 34 buts) Ça, ça parle. »

Menez : « On devrait être champion » Devant ce constat chiffré, Menez ne cache pas non plus les ambitions de son club cette saison. « Ce serait une défaite, un échec, de ne pas être champion, prévient l’une des recrues estivales du PSG. Il ne faut pas se le cacher. Si on ne fait pas les cons et si on respecte les autres, on devrait l’être. Franchement, il y a un super groupe. Le PSG n’est peut-être pas encore un grand club, mais on peut écrire l’histoire dès cette saison. »